jeudi 10 janvier 2008

Que pensent les hommes des sextoys pour filles ?

En flanant sur le web, j'ai remarqué que les billets sur les "sextoys de filles" provoquaient parfois l'indifférence des hommes, parfois l'agacement...

Alors je m'adresse aux hommes :
Etes-vous prêt à répondre honnêtement à ce sondage ?

Postez vos commentaires, et dîtes-nous si les "sextoys de fille" ont bouleversé votre vie sexuelle... ou si au contraire vous avez su utiliser intelligemment le phénomène sextoys pour faire faire à votre petite chérie ce qu'elle n'aurait jamais osé faire !
(PS : Les piquez-vous à vos copines ? j'en connais qui les empruntent pour des pratiques... inavouables, j'espère qu'ils les désinfectent avant de les remettre en place... ;))

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il manque selon moi une reponse possible au sondage !
" Non, car nous jouons ensemble et c'est tres bon !! de plus ces jeux pemettent aussi d'eviter la routine et de developper une nouvelle complicité !! "
Enfin ce n'est que mon avis ...

*** Gabrielle *** a dit…

Bonjour Phil,
Oui c'est vrai on peut s'amuser ensemble avec les sextoys, toutefois je parlais "des sextoys pour fille", des sextoys destinés au plaisir des filles en solo...
C'est ce caractère "nouveau" dans le phénomène sextoys qui m'intéresse.
On a vu notamment une campagne de pub décalée qui compare le coût de revient d'un sextoy et celui d'un homme...

Anonyme a dit…

excuse moi Gabrièle, je faisais un essai(ouf!)car ça fait longtemps que je ne parvenais plus à laisser de com et je pense avoir trouver.
bien amicalement