mardi 19 mars 2013

Anthony Touma : un beau gosse et un ouf de soulagement dans The Voice !

Le principe de The Voice ce sont des auditions l'aveugle.

Le hic c'est que le jury ne manque pas de souligner les attraits physiques des candidats, comme pour exprimer leur soulagement !!!

Comment prétendre que l'apparence et la présence sur scène ne compte pas ? Mon chouchou, Anthony Touma nous donne une belle leçon à ce sujet et capte l'attention des 4 coachs !

Espérons qu'Anthony trouve sa voie avec sa sublime voix !
Et par pitié, pas de chansons Cucul La Praline de la génération Goldman...
Oh mon Dieu, j'ai osé critiquer Goldman ! Ah, je ne suis pas la seule :
http://musique.krinein.com/generation-goldman-generation-goldman-26103/critique-20532.html
on est deux, c'est déjà mieux que rien...
Goldman a du talent, la génération Goldman pas à mon avis... 100% commerciale...

Aucun commentaire: