vendredi 5 juin 2009

La sodomie n'est vraiment plus un tabou !



Je sais, c'est un titre un peu racoleur, mais je n'en ai pas trouvé d'autre pour parler du déclic ce que j'ai eu dans ma voiture en entendant la radio aux environs de 14H.

Tout en sifflotant (avec des gosses à l'arrière, ce n'est pas vrai, mais admettons que si), j'entends sur RMC des explications pointues sur les lavements ante-sodomie.

Là, je me dis qu'en France, on nage dans le paradoxe. Autant on ne peut pas imaginer parler des lavements pré-sodomie à un repas familial "tiens, au fait, tu utilises quelle marque de poire pour ton lavement avant la sodo ?", ni au taf (A sa boss :) "tu préfères la poire ou l'embout de douche pour nettoyer ton ampoule rectale ?", autant la talentueuse Brigitte Lahaie en parle avec une simplicité et un naturel tels que ses propos nous paraissent d'une BA-NA-LI-TE déconcertante...
Merci Brigitte !

Notez que si on mettait Bigard à la place, ça changerait tout... cela éveillerait notre côté cochon-cochonne, alors qu'avec Brigitte on est presque dans le registre Médico-Légal... ;)

2 commentaires:

lacalmette a dit…

Sûr qu'en ce moment vaut mieux connaître les manière de faire, car pour se faire sodo... on se fait mettre bien profond.
Bisous Gabrielle

*** Gabrielle *** a dit…

Bien vu lacalmette !
Bisous