mardi 11 mars 2008

La Goste : en manque de sexe ?

Qui n'a pas vécu une inexpérience inoubliable à la Goste, telle que Dany Boon la décrit pour nous faire pleurer de rire ?

Après avoir vécu ce matin la panne du distributeur de timbres, la queue de 15 personnes, la personne exaspérée qui claque la porte en menaçant d'écrire à la direction... je me retrouve cet aprem à appeler leur service clientèle pro...
Et là, j'ai droit à une interlocutrice méprisante, incroyablement ignoble... je me prends alors de pitié pour elle.
Elle est exaspérée, elle laisse un blanc pendant plusieurs minutes pour finalement me dire au revoir... Comment en est-elle arrivée là ? dans une telle haine de l'autre ?

Je suis glacée par ce que véhicule cette personne, au delà du fait qu'elle soit censée être à l'écoute de client... J'en viens à me demander quelle est la vie de ces personnes si exécrables et que nous avons à supporter malgré nous... Pas de bonheur dans leur petite vie ? Pas de sexe ?



Bonus à regarder systématiquement en rentrant de la Goste :



Bisous Dany

Aucun commentaire: