mercredi 5 décembre 2007

Concert Clitorise 7 décembre Bar Fleche d'or


Le vendredi 07 décembre 2007 à 20 Heures

Soirée ClitoRise
Clubbing electro techno
"Girl Music is our Job"

Des filles sexy, des filles qui aiment la musique... méchante, hautaine, garce, souriante, starlette... elles nous font partager leur univers électro... Waouh... elles ne sont pas que sexy !

Entre autres :

LES FRANCE CARTIGNY

Rock Pop.
« Tout menant à tout, la jeune femme écoute du classique et chante le sexe sur une musique blanche et aride. Son moteur : l’émotion. Elle ne parle pas de musique mais d’amour. » Rock & folk / « J’aime provoquer. C’est un peu comme le choix de la batterie au départ… c’est comme être môme : on fait plein de boucan pour se faire remarquer, pour que les autres se taisent et écoutent. Je ne sais pas qui je suis et je n’ai pas envie de la savoir. Il n’y a que lorsque j’écris et que je baise que je retrouve qui je dois être au fond. » France Cartigny, Interview pour Les Inrockuptibles.

http://www.myspace.com/lesfrancecartigny




SIMONE ELLE EST BONNE

Electro.
Simone elle est bonne (ou pas...), starlette de myspace, nous livre un savant mélange "mylene farmer electro punk", teinté d'un brin de jemenfoutisme. Accompagnée de Marky, son désormais célèbre guitariste spasmophile, Simone propose un live décalé, pas carré, mais quand même super sympa!

http://www.myspace.com/simonebikini







Dj : SLIDE (Barbi(e)turix)

Electro/Techno.
Avec un style qui oscille entre la techno et l'électro, Slide maîtrise le dancefloor avec un seul objectif en tête : faire transpirer la foule ! Pari réussi à chacune de ses apparitions ! Graphiste, DA du magazine Barbi(e)turix, Slide glisse d'un rôle à l'autre armée de son sourire légendaire.

http://www.myspace.com/missslide







Dj : OLGA KOUKLAKI

Electro.

Hautaine et garce, cette voix de glace hantait le Busapest de Poni Hoax. Désormais seule aux commandes, OlgaKouklaki proche de Nouvelle Vague et de l'ecurie F-Com, se transorme en pythie d'une electro aussi incantatoire que langoureuse, sur un Getalife que les saboteurs de Blackstrobe viennent reduire a un squelette,rageusement peinturluré en noir-brillantissime, le noir. " Les Inrockuptibles.

http://www.myspace.com/olgakouklaki



Au bar Fleche d'Or
102 bis, rue de Bagnolet
75020 Paris
Métro : Porte de Bagnolet
Le Site Flechedor

4 commentaires:

Gaël a dit…

Ben moi je trouve qu'il manque au moins une artiste à cette belle affiche : lu&nl aurait tout à fait sa place à cette soirée !

Moins punk, peut-être, mais une féminité qui s'exprime, s'affirme, et... revendique, bien sûr !

*** Gabrielle *** a dit…

Les femmes audacieuses, splendides et féminines ne manquent pas sur notre planète... une chance pour vous les hommes... et pour certaines filles ;)

mes-mains-ont-la-parole a dit…

J'aime beaucoup Simone que j'ai découvert il y a quelques années. Dans le même style, il y a Ysa ferrer je crois, et Aude (j'ai un doute, j'irais vérifier)

*** Gabrielle *** a dit…

Bonjour MMOLP,
Ohhh, mais ton blog a bien évolué... on passe du soft au hard ? Eh bien, les bonnes résolutions sont prises on dirait.
A bientôt ;)