mercredi 12 septembre 2007

Fantasmer sur une autre personne, est-ce tromper ?

Tandis que je me surprenais à fantasmer plusieurs jours d'affilé sur un acteur français... je me suis demandée si fantasmer ainsi sur un homme de mon entourage, donc potentiellement accessible, serait une tromperie ?
N'a t-on pas tous fantasmé un jour sur un(e) collègue de bureau ? un voisin(e) ? la conjoint(e) d'un(e) ami(e) ?
L'art érotique ne nous incite-t-il pas à fantasmer davantage ?



Petite parenthèse, hors fantasme, tout du moins consciemment, j'en profite pour remercier Eric pour son formidable blog Presse citron dans lequel je puise avec une facilité déconcertante tous les aspects non érotiques de ce blog...

2 commentaires:

Presse-citron a dit…

Ca c'est gentil, merci !

*** Gabrielle *** a dit…

Avec plaisir, et puis, c'est tout à fait sincère... Encore merci !