Oh Freddie, comme tu nous manques...
lundi 30 novembre 2009
Quand une cochonne chante Bohemian Rhapsody
Publié par
*** Gabrielle ***
à
18:11
0
commentaires
Libellés : art
vendredi 9 octobre 2009
Sondage perversion sexuelle : j'ose ? oui
La tentation est forte de rebondir sur ce qui passe sur les médias et les situations comico-tragiques qui en découlent... je garde des bribes, je m'insurge, je comprends que j'assiste tous les jours à des mascarades de plus en plus pathétiques... j'ose le sondage dérangeant... de toute façon dans notre société on peut (doit) mentir...
NB : vous remarquez que j'ai opté pour le sondage via Google Docs, facile à mettre en place.
J'ai délaissé 123votez.com car mes sondages n'y sont plus disponibles, et même mon compte n'est plus existant ! "mais pourquoi sont-ils aussi méchants" ?
Bon finalement, j'ai opté pour Polldaddy, parce google est bien, mais moche (enfin... quand JE l'utilise) et parce que j'avais créé un compte Polldaddy en 2007 et qu'il existe toujours...
Désolée pour ceux qui avaient déjà voté, mais il faudra recommencer... y a plein de trucs chiants à faire dans la vie... par exemple euh... imaginez que votre père vous trouve un poste où vous brasseriez des millions d'euros alors que vous n'avez même pas fini vos études ? ça c'est un truc chiant !
Publié par
*** Gabrielle ***
à
17:56
0
commentaires
vendredi 18 septembre 2009
Désirs d'avenir à rebaptiser d'urgence avec cul
Si on rebaptisait désirs d'avenir par désirs de cul, l'audience n'en serait que meilleure !
Cf. stratégie d'Ang(u)ela ! (quoi vous n'avez pas maté ses seins ? ... menteurs!)
Parce l'avenir, franchement, est ce qu'on y croit ?
Peut-on se projeter dans l'avenir avec en toile de fond, la grippe H1N1 (précédée de l'aviaire), la crise, la Chine qui nous vend presque tout et qui nous achète presque rien, les impôts qui se multiplient comme des petits pains, la planète qui devient une décharge infecte...
Non !
Alors que désirs de cul, c'est plus parlant et puis on est dans l'immédiat, le plaisir dans l'instant, on ne se pose aucune question... la satisfaction prend 5 minutes et elle est bien là...
Et puis, désirs d'avenir rame, rame, rame (rameurs, ramez)
Les sites de cul s'affichent rapidement, alors que vidéos énormes tournent à plein régime (normal, vu la demande)... mais comment font-ils ?
Et enfin, il manque plein d'images... quoi de plus frustrant que de voir des petites croix (c'est quoi ce site amateur ?) plutôt que de voir par exemple, à tout hasard... les photos des copines de Berlusconi !
A propos de Berlusconi, encore un politique à plaindre, même pas pouvoir employer des professionnelles, sans que ça lui reviennent dans les dents ! Il n'y a plus de conscience professionnelle à notre époque !
Photo http://fr.wikipedia.org/wiki/Rameur
Publié par
*** Gabrielle ***
à
09:18
0
commentaires
Libellés : pensée
mardi 11 août 2009
Une promenade charnelle et cérébrale... nue
Je vous invite à parcourir le blog charnel et cérébral en espérant que, comme moi, vous en éprouverait un plaisir orgasmique...
Je me suis laissée emportée par mes sentiments lorque j'ai découvert cette photo, qui, sans être pornographique, a immédiatement réveillé ma libido : le désir de toucher ces seins ou être en proie au voyeurisme, je ne sais ce qui m'a le plus exitée.
Il est difficile de dire pourquoi on est fasciné par une photo, est ce le talent du photographe ? est ce une référence à notre propre passé ? est ce la capacité à se projeter dans la scène ?
Souvent, on s'étonne que je puisse avoir autant de désir pour les femmes que pour les hommes... j'aime la beauté, c'est tout.
Publié par
*** Gabrielle ***
à
15:28
1 commentaires
Libellés : fantasme
samedi 1 août 2009
Ingres et les Modernes : regards sur le nu
Ingres et les Modernes à Montauban
4 juillet - 4 octobre 2009
Le musée Ingres crée l’événement en proposant une exposition savante et jubilatoire, iconolâtre et iconoclaste, qui rend hommage à la modernité de Jean-Auguste-Dominique Ingres en réunissant plus de 200 oeuvres venues du monde entier.
Les chefs-d’oeuvre du maître sont placés sous les feux, respectueux ou impertinents, d’une centaine d’artistes qu’il a influencés et qui témoignent de sa féconde postérité.
Quel meilleur commentaire d’une oeuvre d’art qu’une autre oeuvre d’art ?
C’est ce que propose cette manifestation en faisant appel à d’illustres plasticiens de renommée internationale comme Picasso, Dalí, Robert Rauschenberg, Francis Bacon, David Hockney ou Martial Raysse...
L’exposition dépasse les limites des salles de l’ancienne résidence des évêques de Montauban qui présente les plus grands chefs-d’oeuvre - parmi lesquels les fameux portraits de Mademoiselle Rivière et de Monsieur Bertin, exceptionnellement confiés par le musée du Louvre - venus dialoguer avec des productions aussi célèbres que Le Violon d’Ingres de Man Ray, l’Oedipe et le Sphinx de Francis Bacon, ou l’interprétation de Mademoiselle Rivière par Larry Rivers. Elle envahit, pacifiquement mais de façon insidieuse, la ville entière, se répand sur la façade de la cathédrale (Ernest Pignon-Ernest), dans les rues (Invader et Miss.Tic), sur le monument à Ingres d’Étex « customisé » par les étudiants de l’IUP d’arts appliqués de Montauban qui voisine avec La Chaise de madame Gonse de Paul Duchein déjà installée en ville. Enfin, le fameux manifeste féministe des Guerrilla Girls (New-York,1989/ Montauban, 2009), où la Grande Odalisque est affublée d’une tête de gorille, circulera dans toute la ville, multiplié sur les flancs d’autobus.
Cette exposition veut suggérer que le regard sur la postérité du maître de Montauban doit rester curieux et dynamique, voire paradoxal : Ingres lui-même nous invite à mieux apprécier une oeuvre du XXe siècle, alors que celle-ci nous conduit à jeter un regard insolite sur son univers ainsi renouvelé.
Plus d'informations : Musée Ingres à Montauban
Publié par
*** Gabrielle ***
à
07:42
0
commentaires
Libellés : art
mardi 23 juin 2009
Burqa pas bien ! Tanga bien ! un Etat sexy fashion...
Ceci dit, j'ai quand même un doute sur la véracité de cette rumeur !
Publié par
*** Gabrielle ***
à
18:04
3
commentaires
Libellés : décalé
lundi 15 juin 2009
Bien sûr que les filles regardent les fesses des hommes, mais pas que !
Ô Ra vénéré, tu déshabilles les hommes pour notre plus grand plaisir...
Evidemment qu'on matte discrètement les fesses de ces messieurs sur la plage... mais soyons honnêtes, leurs attributs nous intéressent aussi ! C'est à ce moment précis où l'on pense au Big Penis Book que nos copines ont eu la lumineuse idée de nous offrir pour notre anniversaire.
Le slip n'est pas des plus distingués mais qu'importe, et même, je dirais qu'il est si peu attrayant qu'il met d'autant plus en valeur ce qu'il y a à l'intérieur...
Pour celles (et ceux) qui souhaitent pousser le rêve un peu plus loin, Taschen nous propose une vidéo qui nous révèle de belles suprises sur le Big Penis Book...
Publié par
*** Gabrielle ***
à
10:30
0
commentaires
Libellés : art
vendredi 5 juin 2009
La sodomie n'est vraiment plus un tabou !
Je sais, c'est un titre un peu racoleur, mais je n'en ai pas trouvé d'autre pour parler du déclic ce que j'ai eu dans ma voiture en entendant la radio aux environs de 14H.
Tout en sifflotant (avec des gosses à l'arrière, ce n'est pas vrai, mais admettons que si), j'entends sur RMC des explications pointues sur les lavements ante-sodomie.
Là, je me dis qu'en France, on nage dans le paradoxe. Autant on ne peut pas imaginer parler des lavements pré-sodomie à un repas familial "tiens, au fait, tu utilises quelle marque de poire pour ton lavement avant la sodo ?", ni au taf (A sa boss :) "tu préfères la poire ou l'embout de douche pour nettoyer ton ampoule rectale ?", autant la talentueuse Brigitte Lahaie en parle avec une simplicité et un naturel tels que ses propos nous paraissent d'une BA-NA-LI-TE déconcertante...
Merci Brigitte !
Notez que si on mettait Bigard à la place, ça changerait tout... cela éveillerait notre côté cochon-cochonne, alors qu'avec Brigitte on est presque dans le registre Médico-Légal... ;)
Publié par
*** Gabrielle ***
à
14:37
2
commentaires
Libellés : pensée
jeudi 4 juin 2009
L'été sera chaud... en bikini sexy bien sur
C'est maintenant que l'on voit que les séances de gym de cet hiver ont servi à quelque chose.
Pas de complexe à essayer des maillots de bain sexy, préférer un bikini coloré au monokini noir... et mettre ses belles formes en valeur.
Hummm, vous n'avez pas été aussi assidu que moi ? Eh bien, c'est comme avec les femmes, on finit un jour ou l'autre par payer ses infidélités !
Il vous reste un petit mois de salade-sexe-sport intensif pour rattraper tout ça !!
Alors voilà, j'ai craqué pour celui ci, je ne passerai pas inapperçue sur la plage cet été
Canaille, moi ? certainement !
Maillot de bain luxe
Publié par
*** Gabrielle ***
à
09:33
1 commentaires
Libellés : sexy fashion
vendredi 27 mars 2009
Vaut-il mieux travailler chez Natixis ou être danseur nu dans une boite gay ?
Quand Bachelot vanne Natixis
envoyé par lemondefr
Question existentielle quand 70 millions d'euros sont distribués à 3000 personnes alors que les petits actionnaires ont tout perdu, ou que (mais c'est bien loin de nous, donc on s'en f...) des êtres humains n'ont même pas un grain de riz à se mettre dans la bouche...
Alors j'aurais bien proposé mes services pour "remettre de l'ordre là-dedans", pour aider Eric Woerth qui en a l'envie mais visiblement pas les moyens... mais je ne pense pas être à la hauteur de la tâche... Une bonne correction ne serait pas suffisante...
Ne vaudrait-il pas mieux ressuciter Maximilien de Robespierre ?
Publié par
*** Gabrielle ***
à
16:22
1 commentaires
Libellés : décalé